HAWAII ISLAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAWAII ISLAND *

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépare le Hall ( Pv Ethan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Davis
| Fondatrice | So Beauty , So Sexy , So Tiffany !
Tiffany Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
LOCALiSTATION [ RPG ] : À Hawaii voyons ! Surement entrain de me faire bronzé ou avec Ethan entrain de faire les préparatifs
ÂGE DU PERSO : 19 ans =)
VOTRE HUMEUR : Super bonne ! I feel so right .. To be here with you .. Ooooh !
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Tiffany c'était levée ce matin très tôt . Elle voulait etre sure d'être prête pour faire les préparatifs avec Ethan I love you .. Mais bon .. Malgrès tout , peut être ne l'aimait il pas .. Peut être que oui .. peut être que non . La jeune femme se posait cette question depuis trois ans .. Depuis le jour ou elle avait su l'aimer ... Depuis le jour ou il avait vollé son coeur ! Elle se fit très belle . Elle laissa ses cheveux lacher , ils étaient bouclés . Elle était habillée d'une jupe && d'une camisole , puisqu'il fesait hyper chaud ici ! Elle s'était douchée et bien maquillée mais légèrement .. Pour ne pas en mettre trop . Elle était enfin prête à aller au Hall d'entrée . Tiff' fit la bise à ses deux soeurs et leurs dit au revoir avant de partir . Elle parti en direction du Hall d'entrée . Ou se trouvait surement Ethan .. Elle était dans l'ascenceur .. Impatiente de le voir .. Elle arriva en chantant . Ça devenait une maladie chez Tiffany =) Mais elle adorait chanter donc elle ne changerias pour rien au monde .

Personne n'était levés à cette heure : 6h50 du mat'! La miss scrupta les recoins et y trouva Ethan !! Elle alla le voir ..

- Coucou toi !

Tiffany avait un sourire rayonnant && irrésistible aux lèvres . Elle était en jupe devant Ethan depuis la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-island.keuf.net
Ethan Cohen
|Admin paresseux| Attention Yong Beauty in love!
Ethan Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Etahn aussi cètait lever vraiment de bonheur. Il voulait etre parfait pour les preparation avec Tiffany...meme si pour lìnstnat ce nètait que sa meilleure amie...Depuis au moin trois ans, il se levait le matin en se demandant si sa meilleure amie ne l'aimait qu'en ami...Mais il etait un peu trop gener pour lui demander alors il patientait.
Le eune garcon c'etait vetut dùn jean foncer et d'une veste bleu pale asser serer (Lol) et coiffer super bien....il avait applatit ses cheveux et avait un peu de gel dedans pour qu'ils remontent un peu a la fin...Ethan decendit de sa chambre vers les 6:40 pour etre sur de ne pas etre en retard.Il arriva dans a salle vide et alla s'assoir avec son cafee...attendant impatiament Tiffany....qui arriva 10 minutes plus tard. Le jeune garcon se leva avec un magnifique sourir matinal...
-Hey! Bon matin Tiffany!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Davis
| Fondatrice | So Beauty , So Sexy , So Tiffany !
Tiffany Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
LOCALiSTATION [ RPG ] : À Hawaii voyons ! Surement entrain de me faire bronzé ou avec Ethan entrain de faire les préparatifs
ÂGE DU PERSO : 19 ans =)
VOTRE HUMEUR : Super bonne ! I feel so right .. To be here with you .. Ooooh !
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Tiffany rayonnait de bonheur & de bontée ! Elle avait le goût de passé le plus de temps avec le mec qui fesait battre son coeur depuis 3 ans .. Elle s'apprêtait surement à lui dire bientôt qu'elle l'aimait .. plus qu'il croyait ! Non , pas seulement en amie mais bien amoureusement amoureuse de lui ! Il la rendait dingue ! Chaque fois qu'elle étiat en sa présence , Elle avait le goût de partir loin avec lui et de vivre sa vie avec lui ! Tiff' regarda son meilleur ami avec un sourire irrésistiible .. Razz . Un sourire à en faire craqué plus d'un . Soudain , un mec , Bryan entra dans l'Hotel ..À cette heure ? Waaow ! Il était vachement en avance celui la . Ce dernier lanca " Bon matin Tiff' ! T'es cannon aujourd'hui ! " Mais Tiffany se contenta de lui sourire et de se retourner vers Ethan

-_ Quel idiot ! J'suis loin d'être canon ..

Elle le regarde

-_ Tu vas bien?

Elle lui fit une collade
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-island.keuf.net
Ethan Cohen
|Admin paresseux| Attention Yong Beauty in love!
Ethan Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

Ethan garda son veau sourir de seducteur puis regarda Bryan passer....au commentaire de celui-ci, Il leva la tete d'un aire....protecteur puis se retouna vers Tiff.
-Arrete de dire des betise Tiff, tu sais que c'est pas vra! Tu est super aujourd.hui! Tout ca pour moi ou pour Bryan?
Sit-il en lui rendant sa collade
En fait le jeune garcon la trouvait simplement superbe...surtout aujourd'hui! Il se joua dans les cheveux et replaca sa chamise avant de mettre ses main dans ses poches.
-Moi je vais bien...quoi que un peu fatiguer....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Davis
| Fondatrice | So Beauty , So Sexy , So Tiffany !
Tiffany Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
LOCALiSTATION [ RPG ] : À Hawaii voyons ! Surement entrain de me faire bronzé ou avec Ethan entrain de faire les préparatifs
ÂGE DU PERSO : 19 ans =)
VOTRE HUMEUR : Super bonne ! I feel so right .. To be here with you .. Ooooh !
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

La jeune femme resta simplement bouche-bée lorsqu'il lui dit qu'elle était superbe .. Bah peutêtre avait elle une chance avec Ethan ? En tous cas se serais super !! Miss Tiff' le regarda avec un sourire tout aussi charmeur. Elle aimait bien flirter avec son meilleur ami mais tout de même discrètement car elle ne voulait pas qu'il saches qu'elle l'aimait .. Enfin pas maintenant ! Lorsqu'il lui demanda si elle s'était fait jolie pour lui ou pour Bryan , elle rigola timidement ... Elle n'aimait pas cette question piège !! Ah ça Non !!!! La miss le regarda toujours soruiante .. Elle aimait sourire.. Ne sachant pourquoi , mais souriante était une de ses plus belles qualitées . Tiffany regarda celui uq'elle aimait et .. elle avait tellement le gôut de s'avancer encore un peu plus et de l'embrasser amoureusement .. Se qu'elle rêvait de faire depuis trois ans .. Ah lala ! Une chance que miss Davis était paciente sinon cela ferais longtemps qu'Ethan saurais ses sentiments. . Elle se décida donc à bouger ses jolies lèvres et dire

-_ Si je te dis pour toi tu ferais quoi ??

Elle sourit . Puis lorsqu'il lui renvoya sa question , elle répondie

-_ En pleine forme.. Sauf que papa me manque .. C'est tout ! Mais je surmonte .. et ce grâce à toi !

Elle sourit[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-island.keuf.net
Ethan Cohen
|Admin paresseux| Attention Yong Beauty in love!
Ethan Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

Ethan fut surpris par cette reponse etrange ...''-_ Si je te dis pour toi tu ferais quoi ??'' Il passa la main dans ses cheveux et but une gorgee de son cafee...Reflechissant une reponse convenable pour ne pas lui dire qu'il l'aimait. Puis son autre reponse encore u peu plus etrange. Il la rgarda , gardnt son sourir.
-Premierement, je serais flatter que tu te ette belle pour moi ma tres chere amie epuis, Tu t'en sors a cause de moi ? Tu me trouves si vieux que sa !?
Dit-il en fesant allusion qu'elle disait qu'il etait aussivieux que son pere pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Davis
| Fondatrice | So Beauty , So Sexy , So Tiffany !
Tiffany Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
LOCALiSTATION [ RPG ] : À Hawaii voyons ! Surement entrain de me faire bronzé ou avec Ethan entrain de faire les préparatifs
ÂGE DU PERSO : 19 ans =)
VOTRE HUMEUR : Super bonne ! I feel so right .. To be here with you .. Ooooh !
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

La jeune femme le regarda avec stupéfaction . Elle rigola un peu à sa phrase.. Tiffany l'aimait mais.. ne voulant pas gâcher leur amitié , elle se retenait .. Elle aurait tellement voulut un baiser..Ne serias-ce qu'un seul ! Un baisé qu'ils échangeraient amoureusement .. Un baiser remplie de délice et d'amour . Aaaah ! Elle rêvait tant que se moment arrive.. Mais elle commencait à desesperée ... Tiffany était de plus en plus proche d'Ethan .. Rohh la ! Elle ne s,avait pas si elle allait se retenir encore bien l0ngtemps .. !!!! Elle le regardait avec son radieux sourire toujours aux lèvres . Tiff' ne pu que dire

- Ethan.. Tu sais , c'est grace à toi que j'ai pu sortir de tout ça .. C,est grâe à toi et ma famille que j'ai pu sortir de cette tristesse infinissable .. Tu sais pourquoi ? Tu es le rayon de soleil qui illumines chacunes de mes journées ... Le phare qui guide mes nuits... L'étoile qui guide mon sommeil ...

Elle le regarda... Malgrès tout , cette phrase , tout de même poètique , voulait tout dire .. Elle le regarde . N'espèrrant ne pas se faire repousser , les deux jeunes gens étaient collés ... Leurs lèvres se touchant presque ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-island.keuf.net
Ethan Cohen
|Admin paresseux| Attention Yong Beauty in love!
Ethan Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Ethan souria a sa reponse....Il avait tant esperer qu'elle dise sa...Il ne put s'empecher de dire, pour detendre l'atosphere.
-Alors celon toi, Je suis Aussi gros que le soleil, Aussi grand qu'un phare et aussi alumer qu'une etoile!? C'est gentil encore !
Mais il ne disait sa que pour rire....
Quant-il se rendit compte qu'ils etaient coler, Il rougit un peu , la regarda das les yeux, n'ayant qu'une envis, Lembrasser...Mais etai-ce se qu'elle voulait? Il ne voualti pas se faire repousser...Pas par la fille qu'il aiamti depuis si longtemps...Alors, il se forca un faire un demi pas vers L'arriere....pour S'empecher de L'embrasser . A se moment, pleins de questions Lassaillir comme ''C'est-elle rapprocher pour m'embrasser...Si oui,chui qu'un nase...''Il se mordilla la levre inferieur et passa la ain dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Davis
| Fondatrice | So Beauty , So Sexy , So Tiffany !
Tiffany Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
LOCALiSTATION [ RPG ] : À Hawaii voyons ! Surement entrain de me faire bronzé ou avec Ethan entrain de faire les préparatifs
ÂGE DU PERSO : 19 ans =)
VOTRE HUMEUR : Super bonne ! I feel so right .. To be here with you .. Ooooh !
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Tiffany rigola mais se contenta de contempler ses beaux yeux bleus océans ... Elle le regarda dans les yeux avec passion && tendresse . Effectivement , Tiff' c'était rapprocher de lui .. Mais lorsqu'il recula , elle ne rougit meme pas... Elle n'était aps si timide la petite Davis ! Elle se rapprocha à nouveau de son meilleur ami ... Rapprochant aussi son visage du sien , espèrant ne pas se faire repousée par l'homme qu'elle aimait de tout son coeur . Elle s'avancait toujours puis pensa ** S'il me repousse ou interromp le baiser , j'aurais la preuve qu'il ne m'aime pas etje n'oserais plus jamais me regarder en face sans me traitée de nule ! * Puis , elle l'embrassa avec amour && passion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii-island.keuf.net
Ethan Cohen
|Admin paresseux| Attention Yong Beauty in love!
Ethan Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:14

Ethan la regarda se reavancer et son coeur se mit a battre. Il fut surpis par son geste Mais n'interrompit en aucun cas le baiser de sa meilleure amie, trp heureux de savoir enfin que ses sentiments etaient partager. Apres quelque minutes d'embrassade, Ettinterrompit doucement avec un sourir charmeur.
-Si J,avais sut avant, c'est moi qui t'aurais embrasser en premier !
Dit-il en passant la main dans ses cheveux .
Le jeune garcon ne s'eloigna pas d'elle et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Prépare le Hall ( Pv Ethan )   Prépare le Hall ( Pv Ethan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le Hall ( Pv Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAWAII ISLAND * :: HAWAII ISLAND HÔTEL * :: HALL D'ENTRÉE__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser