HAWAII ISLAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAWAII ISLAND *

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Première Chronique] Vous ne les connaissez pas encore ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Gordon

Alyson Gordon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
LOCALiSTATION [ RPG ] : J'écoute tout.... donc je suis partout
ÂGE DU PERSO : 18 ans
VOTRE HUMEUR : Colporteuse ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[M]ORE [A]BOUT [M]E !
Amis && Love && Hate:
Vous pensez quoi du marriage ??:
Vous pensez quoi de la GOSSIP GIRL ?:

[Première Chronique] Vous ne les connaissez pas encore ? Empty
MessageSujet: [Première Chronique] Vous ne les connaissez pas encore ?   [Première Chronique] Vous ne les connaissez pas encore ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

Grande nouvelle.... l'hotel acceuil a nouveau des jeunes mariés.... vous les avez surement déja vue, une brune, Kat. et son blondinet Sam.. Ils sont fait l'un pour l'autre... enfin, c'est se qui se dit... alors pourquoi hier soir on a pus voir Sam. au bar fleurtant avec.... Chel., la jeune soeur de Kat. ? On se le demande... mais bon, peut être cela ne lui pose t'il pas de problème //

Et que dire aussi de Tiff. et Eth., rien, a par qu'ils devraient peut être mieu se cacher. Leurs pseudo "sentiments" sont une mascarades plus que grossière... ils faudraient qu'ils arrêtent de jouer au "je t'aime moi non plus", où alors ils achètent une grande maison et on beaucoup d'enfants.... mais c'est peut être pas la meilleur solution, vue la manière don notre cher Tiff. regarde plusieurs autres hommes....


Phrase du jour: Je n'enseigne pas, je RACONTE


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
GOSSIP GIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
[Première Chronique] Vous ne les connaissez pas encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAWAII ISLAND * :: HAWAII COMMUNICATIONS * :: WWW.GOSSIPGIRL.COM__* :: ARTICLES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser